COMPRENDRE
LA NÉGOCIATION
Ne pas savoir négocier, fait courir le risque de ne pas satisfaire les intérêts de l’entreprise : des marges dégradées ou des conditions de services intenables, ou alors des délais impossibles, etc. En plus des techniques de vente, tout bon commercial doit aussi maîtriser les techniques de négociation. Cette formation vous apprendra à préparer efficacement vos négociations, à maîtriser les étapes d’un entretien de négociation, acquérir les comportements adaptés au contexte et enfin, finaliser avec succès une négociation.
LES OUTILS DE
LA NÉGOCIATION
Cette formation sur les outils de la négociation vous propose d'approfondir vos connaissances de la négociation à travers des outils et exercices qui vous permettront d'accroître vos performances lors de vos négociations clients . Vous prendrez conscience des caractéristiques de la négociation et des outils nécessaires pour favoriser des échanges constructifs et bâtir de réelles relations basées sur la confiance et l'écoute dans une logique de développement d'affaires et confiance. Vous êtes un véritable acteur de l'entretien pour atteindre vos objectifs
PLAN D'ACTIONS
COMMERCIALES
Suite à cette formation Plan d’actions commerciales, vous aurez acquis tous les outils et connaîtrez toutes les étapes nécessaires à l’élaboration de votre
plan d’action commerciale (PAC). Vous apprendrez également à mettre en œuvre votre plan et à contrôler son
déroulement
Cette formation vous apprendra à préparer efficacement vos négociations, à maîtriser les étapes d'évaluation de cibles .
Vous comprendrez ainsi comment identifier les potentiels leads en vous transformant en véritable markéteur qui connait sur les bouts des doigts son metier et son secteur.
TECHNIQUES
DE VENTE
Cette formation Techniques de vente va vous permettre de créer une valeur ajoutée à votre service commercial, d’installer une
vraie qualité relationnelle avec le client.
Elle va vous permettre d’être en confiance lors de vos prochaines présentations commerciales ainsi que de pourvoir organiser votre temps. Vous découvrirez ainsi les techniques
nécessaires pour construire une stratégie de développement afin d'augmenter vos parts de marché.
VENDRE ET NÉGOCIER
PAR TÉLÉPHONE
Cette formation Vendre et négocier par téléphone vous sera utile afin de développer votre écoute active auprès des clients et d’acquérir toutes les clés nécessaires pour accrocher, convaincre et conclure au téléphone. Vous serez ainsi en mesure de répondre aux objections en toute confiance et sérénité Vous prendrez conscience des caractéristiques de la relation client par téléphone et acquerrez le savoir-faire commercial nécessaire à la bonne utilisation de cet outil de communication incontournable.
PROSPECTION
TELEPHONIQUE
Pour beaucoup de commerciaux, la prospection téléphonique est perçue comme une «corvée» avec peu de résultats. Appeler un décideur qui n'attend pas votre appel, qui ne connaît pas votre entreprise et à qui vous devez, pourtant, vendre un rendez-vous est une tâche difficile qui demande méthode et force de persuasion. Dans un environnement très concurrentiel, où les décideurs sont de plus en plus sollicités, décrocher un rendez-vous exige de maîtriser des savoirs fondamentaux pour être plus efficaces.
DÉVELOPPER SON
PORTEFEUILLE CLIENT
Cette formation Développer son portefeuille clients est destinée à toutes les personnes détenant un portefeuille clients et souhaitant le développer, l'enrichir et surtout consolider les relations clients existantes pour les transformer en opportunités. Vous découvrirez ainsi les techniques nécessaires pour construire une stratégie de développement afin d'augmenter vos parts de marché.
DÉVELOPPER SA QUALITÉ
DE SERVICE
AU TÉLÉPHONE
Grâce à la formation Développer la qualité de service au téléphone, vous apprendrez à maîtriser les techniques de communication par téléphone et serez prêts à réussir tous vos entretiens téléphoniques. Vous prendrez conscience des caractéristiques de la relation client par téléphone et acquerrez le savoir-faire commercial nécessaire à la bonne utilisation de cet outil de communication incontournable.
SAVOIR CONDUIRE
UNE RÉUNION COMMERCIALE
Apprenez grâce à cette formation animation de réunions commerciales à rendre vos réunions d’équipe plus productives et dynamiques par la maîtrise de différents outils. Apprenez à animer vos réunions avec aisance, à assurer la participation de chacun, à optimiser la communication entre les participants et à répondre aux objections.
SAVOIR COACHER
LES COMMERCIAUX
Cette formation coacher les commerciaux vous permettra d’acquérir la maîtrise des outils et méthodes de coaching d’équipe, afin d’identifier le potentiel de vos commerciaux et d’augmenter leurs performances. Vous découvrirez ainsi les techniques nécessaires pour construire une stratégie de d'accompagnement de vos collaborateurs afin de mettre en place un lien proactif.
SAVOIR PARLER
EN PUBLIC
Cette formation Prise de parole en public vous apprendra à maîtriser votre stress lors de prise de parole en public, de gérer l'image que vous donnez à vos collaborateurs. Vous apprendrez également à captiver votre auditoire et à faire face aux comportements négatifs.Vous découvrirez ainsi les techniques nécessaires pour construire une image vous permettant d'être crédible et ouvert aux Feedbacks
DÉVELOPPER SA
PROSPECTION COMMERCIALE
Suite à cette formation Prospection commerciale, vous maîtriserez les techniques et outils de la prospection nécessaire à votre réussite commerciale. Apprenez à mener vos premiers rendez-vous clients avec efficacité afin de développer vos ventes.. Vous découvrirez ainsi les techniques nécessaires pour construire une stratégie de développement afin d'augmenter vos parts de marché.
La formation professionnelle est une réponse !
Vous souhaitez développer vos compétences ? Entrer ou vous réinsérer sur le marché du travail ?
Vous adapter aux évolutions de votre poste ? Changer d’orientation ? Gérer la
fin de votre carrière professionnelle ?
Avoir confiance en soi est un élément clé de réussite tant au niveau personnel que professionnel. Il est important de pouvoir identifier vos atouts et s'appuyer sur ceux ci pour améliorer votre rapport à vous même et aux autres et développer ainsi votre estime. La formation Confiance en soi vous propose donc un programme qui vous permettra d'établir des stratégies de changement efficaces qui renforceront votre confiance.
L’objectif de la formation Estime de soi est de prendre conscience que l’estime de soi constitue un réel facteur d’efficacité et de performance au sein d’une organisation. Elle engendre un gain d’aisance et une confiance en soi qui entraine la confiance des collaborateurs constituant ainsi un environnement propice à l’évolution.
Comprendre son comportement en société permet de mieux appréhender ceux de nos collaborateurs. Chaque personne évolue différemment dans le monde de l’entreprise, il est donc essentiel de pouvoir déterminer sa personnalité et celle des autres pour se faire une place. Plusieurs méthodes peuvent être mises en pratique, cette formation mieux communiquer vous permet de comprendre vos comportements pour les adapter et créer un climat de confiance.
La programmation neurolinguistique permet de déceler les attitudes qui se dégagent de ses collaborateurs ou collègues notamment par le non verbal. Elle permet d’améliorer son comportement dans le monde de l’entreprise et mieux comprendre ses collaborateurs. Cette formation PNL vous permettra de mieux appréhender le comportement de vos collaborateurs et d'améliorer le votre dans l'entrepris
Avoir confiance en soi est un élément clé de réussite tant au niveau personnel que professionnel. Il est important de pouvoir identifier vos atouts et s'appuyer sur ceux ci pour améliorer votre rapport à vous même et aux autres et développer ainsi votre estime. La formation Confiance en soi vous propose donc un programme qui vous permettra d'établir des stratégies de changement efficaces qui renforceront votre confiance.
Il est nécessaire de voir du positif dans chaque situation que l’on peut rencontrer au sein de l’entreprise. Il a été prouvé qu’il s’agit d’une forme de motivation au travail qui améliore les résultats personnels. Ainsi, cette formation être positif au travail vous apprend à faire de votre entreprise un cadre agréable favorisant l’efficacité.
Cette formation développer vos compétences relationnelles vous permet d’être plus performant selon des moyens simples et une mise en œuvre rapide. Améliorer son efficacité, c’est aussi mieux communiquer pour des répercussions sur l’ensemble de l’entreprise.
ACQUÉRIR DE LA
CONFIANCE EN SOI
ACQUÉRIR DE
L ESTIME DE SOI
SAVOIR MIEUX
COMMUNIQUER
DÉCOUVERTE
DE LA P.N.L
ETRE POSITIF
POUR COLLABORER
COMPÉTENCES
RELATIONNELLES
FORMATION EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE
DÉVELOPPER SON
ECOUTE ACTIVE
SAVOIR GÉRER
SES ÉMOTIONS
SAVOIR GÉRER
SON STRESS
SAVOIR GÉRER
SON TEMPS
ACCROÎTRE
SA CRÉATIVITÉ
OPTIMISER
SA MÉMOIRE
FORMATION GESTION DE LA RELATION CLIENT
SAVOIR TRAITER
LES OBJECTIONS
SAVOIR CONVAINCRE
COMMERCIALEMENT
SAVOIR RECONQUÉRIR
SES CLIENTS
SAVOIR GÉRER DES CLIENTS DIFFICILES
SAVOIR ACCUEILLIR
AU TÉLÉPHONE
SAVOIR ACCUEILLIR
UN CLIENT
FORMATION TECHNIQUES DE MANAGEMENT
MENER UN ENTRETIEN
DE MANAGEMENT
MENER UN ENTRETIEN
DE RECADRAGE
MENER UN ENTRETIEN
ANNUEL
SAVOIR CRÉER
DE LA COHÉSION
SAVOIR MOTIVER
SON EQUIPE
SAVOIR MIEUX
DÉLÉGUER