DÉVELOPPER SON PORTEFEUILLE CLIENT
DÉVELOPPER SA
QUALITÉ DE SERVICE AU TÉLÉPHONE
SAVOIR CONDUIRE
UNE RÉUNION
COMMERCIALE
SAVOIR COACHER
LES COMMERCIAUX
SAVOIR PARLER
EN PUBLIC
DÉVELOPPER SA
PROSPECTION COMMERCIALE
Grâce à la formation Développer la qualité de service au téléphone, vous apprendrez à maîtriser les techniques de communication par téléphone et serez prêts à réussir tous vos entretiens téléphoniques. Vous prendrez conscience des caractéristiques de la relation client par téléphone et acquerrez le savoir-faire commercial nécessaire à la bonne utilisation de cet outil de communication incontournable.
L’outil « téléphone » / La relation téléphonique: les bases
La gestion des appels entrants: savoir maîtriser l’entretien téléphonique
L’exploitation commerciale de l’appel
Jean-Marc PESCIA | Formateur Efficacité Commerciale & Professionnelle| +33 (0)6 62 54 33 51 | http://www.doyoubuzz.com/pescia-jean-marc