Pour la grande majorité des managers, l’entretien de recadrage consiste bien souvent à un entretien d’explication comme, par exemple « convoquer » son collaborateur après avoir constaté un « écart », « un manquement au règlement », un comportement inadapté ou inhabituel … Peut-on à ce stade, (toujours) parler de recadrage ? L'objectif de cette formation Entretien de recadrage est de permettre à chaque manager d’affirmer son professionnalisme dans la conduite de ses entretiens de recadrage.
Définition de l’entretien de recadrage
Se préparer et identifier les phases de l’entretien
Mener un entretien de recadrage
Contrat de progrès individuel
Les règles de communication pour l’entretien
Gérer les comportements difficiles
Jean-Marc PESCIA | Formateur Efficacité Commerciale & Professionnelle| +33 (0)6 62 54 33 51 | http://www.doyoubuzz.com/pescia-jean-marc
MENER UN ENTRETIEN
DE MANAGEMENT
MENER UN ENTRETIEN
DE RECADRAGE
MENER UN ENTRETIEN
ANNUEL
SAVOIR CRÉER
DE LA COHÉSION
SAVOIR MOTIVER
SON EQUIPE
SAVOIR MIEUX
DÉLÉGUER